Downpipe VRSF 3.5″ N55 10-13 BMW 135i/335i/X1 des créatures d'habitude
La mise à niveau du tuyau de descente VRSF 3.5 ″ est LE meilleur rapport qualité-prix disponible pour votre N55 135i et 335i / xi. En éliminant le convertisseur catalytique restrictif dans le tuyau de descente d'usine, la contre-pression est considérablement réduite, ce qui se traduit par une bobine plus rapide, une augmentation de la puissance et une note d'échappement plus agressive. Notre tuyau de descente comprend également un collecteur de fusion en fonte optimisé CFD unique qui offre la transition entre le turbo et le tuyau intermédiaire la plus fluide disponible.
Chaque tuyau de descente VRSF est fabriqué à la main à partir d'acier inoxydable de qualité 304 soudé au tig, plié au mandrin. Le matériel de remplacement de haute qualité et les joints de tuyau intermédiaire sont inclus, bien que nous vous recommandons fortement d'acheter la pince turbo et les joints en option si votre voiture a plus de 60 000 km.
Revêtement céramique haute température Cerakote :
Notre tuyau de descente N55 comprend désormais un revêtement céramique gratuit . Nous utilisons le meilleur revêtement de barrière thermique de Cerakote qui aide à garder l'air chaud à l'intérieur de l'échappement et hors du compartiment moteur, ce qui diminue les températures globales de l'air d'admission ainsi que les températures du liquide de refroidissement du moteur et de l'huile de transmission.
- Fabriqué à la main en acier inoxydable de qualité 304 de 3,5″ soudé au tig.
- Compatible avec les deuxconduite à droiteetconduite à gaucheVéhicules.
- Collecteur de fusion en acier inoxydable moulé optimisé CFD.
- Courbes à rayon lisse pour réduire la turbulence et augmenter le débit.
- Brides en acier inoxydable CNC SS304.
- Gains de 25 à 30 ch avec réglage.
- Joints et matériel de montage inclus.
- Garantie à vie VRSF
Numéro de pièce du fabricant : 10902015